Service RMA

Afin de mieux servir nos précieux clients et fournir les services les plus rapides et fiables, nous avons développé un nouveau système de Return Material Authorization (RMA) si vous souhaitez retourner un article de votre commande.

Avant d'appliquer pour le service de retour, il est important que vous avez déjà lu notre CGV pour la couverture de notre Politique de Garantie et Politique d'annulation et échange.

 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour ouvrir un dossier RMA:

 

1ère Etape : Connectez-vous avec votre compte de client

Connectez-vous si vous avez un compte ou créez-en si vous n’avez pas:

2ème Etape : Demande du service RMA basé sur le numéro de commande

 

Remplissez les informations dans les champs, y compris le numéro de commande, la description et le numéro du série du produit à retourner, les information plus précises nous donnent, lesquelles nous aideraient à procéder le processus de retour.

 

Enfin, après avoir cliqué sur le bouton ''Soumettre'', et téléchargé des photos de votre produit, nous examinerons votre demande et vous tenir informé par e-mail.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte de client pour vérifier l'avancement du processus, où vous avez appliqué pour les services de RMA.

   

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code de -10€ !



 
 
Mise à jour des informations, veuillez patienter ...