Paiement

 

Actuellement, nous acceptons uniquement les paiements par Paypal.

Paypal permet cependant l'utilisation de la majorité des cartes de crédits.

Les paiements par Visa, Master Card , Visa Delta, Visa Electron et virement bancaires via Worldpay seront bientôt disponibles.

 

Si vous souhaitez payer par carte bancaire, le paiement sera effectué en ligne via la plateforme de paiement Worldpay. (Bientôt disponible)
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes :
- Carte Visa
- Carte MasterCard
- Discover
- American Express
- Carte Aurore
- Cofinoga ou Privilège
- 4 Etoiles

Veuillez noter que le paiement de la commande se fait en totalité lors de la validation de l'achat, y compris pour les pré-commandes. Nous ne proposons pas de facilité de paiement.

 

 

Le paiement sera effectué en Euros, il n'y a aucun frais de traitement ou d'autres frais annexes.

Cependant, dans le cas ou vous utilisez une carte de crédit/débit étrangère, votre banque est suceptible de vous facturer des frais supplémentaires. Nous ne sommes pas responsables de ces frais et ils seront à votre charge.

 

Afin d'accélérer le processus de commande, nous vous conseillons d'utiliser un compte PayPal vérifié pour effectuer le paiement.

 

Pour les clients qui souhaitent payer par carte bancaire, veuillez a bien vérifier que le CVC / CCV que vous renseignez soit correct.

Autrement, merci de noter que des vérifications peuvent être effectués et des documents complémentaires demandés selon les cas suivant(s) :

- Paiement effectué par carte bancaire et adresse de livraison non vérifié (pour les nouveaux clients)
- Compte Paypal non vérifié
- Commande dont le montant dépasse 1000€
- Adresse de facturation et de livraison différente
- Commande effectuée depuis un Pays autre que la France

Cette vérification est une procédure standard qui nous permet de contrôler que la commande est bien authentique.

Nous effectuons des contrôles réguliers sur les commandes que nous recevons.

Ces différentes mesures de sécurité nous aident à assurer la satisfaction de nos clients. En effet, il est important que vous soyez protégé lorsque vous effectuez vos achats en ligne.

Veuillez noter que l’équipe d’eGlobal Central France réserve le droit de refuser la demande d'expédition à une autre adresse autre que l'adresse de facturation.

 

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client via le chat en direct ou envoyez-nous un ticket d'assistance.

 

    

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