Livraison Gratuite

Expédition

La plupart des articles présentés sur le site sont en stock. Lorsque les articles sont en stock, nous expédions votre commande sous 24 heures ouvrées. Dans le cas où nous avons besoin de vous contacter ou d’obtenir de plus amples informations auprès de vous pour vérifier une commande, nous vous tiendrons informé dans un délai de 1 jour ouvré après que vous ayez passé la commande. Dans le cas d’une circonstance imprévue comme pour les articles disponibles à la vente sur le site, mais ne sont pas en stock, votre commande ne sera pas en mesure d’être expédiée sous 24 heures ouvrées, veuillez nous accorder un délai de 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires pour l’approvisionnement des articles de votre commande. Si votre commande ne peut être expédiée dans les 3 jours ouvrés, nous vous informerons par e-mail, avec une explication ainsi qu’une date d’expédition estimée.

 

Frais d’expédition et délais de livraison

eGlobal Central offre une livraison locale gratuite - Livraison Standard en France sur votre commande. Avec notre service Livraison Standard, les commandes sont généralement livrées sous 6 à 8 jours ouvrés.

Afin d’apporter une valeur ajoutée à nos services d’expédition, nous avons également mis à votre disposition trois différents types de service premium local sélectionnables lors de la validation de votre commande. Les frais de livraison supplémentaires pour les trois services indiqués ci-dessous seront ajoutés au montant total de votre commande.

 

1. Livraison Standard avec Assurance (6-8 jours ouvrés2) = 2% du montant de commande

2. Livraison Prioritaire Express (3-5 jours ouvrés2) = 17.99€

3. Livraison Prioritaire Express avec Assurance (3-5 jours ouvrés2) = Frais de Livraison Prioritaire Express 17.99€ + 2% du montant de commande

 

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus sont seulement une estimation fournie par les compagnies de transport, par conséquent nous ne sommes pas tenus responsable pour tout retard causé après l'expédition. Les retards peuvent survenir occasionnellement, en raison des facteurs incontrôlables dans le processus de livraison. Soyez assurés que eGlobal Central fait tout son possible pour limiter l’apparition de ces problèmes.

1 Livraison Gratuite est seulement disponible lorsque le montant total de la commande est supérieur ou égal à 50€. Pour les commandes inférieures à 50€, il y a des frais d'expédition supplémentaires fixes de 9.99€

2 Les commandes avec livraison dans les zones reculées seront facturées de 22.99€ supplémentaires exigés par la société de transport. Ces frais d'expédition supplémentaires seront ajoutés et présentés dans le montant de votre commande. Pour vérifier si votre adresse de livraison est dans une région éloignée, veuillez cliquer les liens ci-dessous pour confirmer.

DHL: http://raslist.dhl.com/jsp/first.jsp

FedEx : http://images.fedex.com/us/services/pdf/Zipcodes_OPA_ODA.pdf

 

Accessoires légers

Les accessoires légers sont listés ci-dessous, si l'achat seul (dans une seule commande, indépendamment de la quantité et du poids), il sera expédié par la poste et pourrait être facturé pour un supplément de 9.99€. Le colis peut prendre en général 10 à 15 jours pour arriver. Veuillez considérer que le service d'expédition de courrier est applicable si la commande contient un ou plusieurs article(s) qui n’est/ne sont pas considéré(s) comme des accessoires légers.

   

 LCD Protecteur d’écran  Cartes Mémoires (et Adaptateurs)  Flash Diffuseurs
 Appareil Photo Compact Léger  Carte d’Extension de Garantie  Sacoche d’objectif
Sacoche, Etui et Housse 
 Batterie, Poignée de batterie, Chargeur de Batterie  Filtres  Etui d’objectif
 Pare-soleil et Capuchon d’objectif  Télécommande  Appareil GPS
 Trépied  Papier Photo  Etui Waterproof & Housse impermeable (DiCAPac) 
 Câble (HDMI ,USB)  Dragonne de l’Appareil Photo  Accessoires de nettoyage (Kit, Chiffon, Stylet  &  Bigophone)
 Lecteur de Carte  Trépied (Flexible/ Générique / Trépied JOBY)   Casque Bluetooth
 Clé USB (Seigo, Buffalo)  Périphériques d’entrée (Souris)  Routeurs Portable
 Accessoires de Téléphone Portable (Etui, Sacoche, Film de Protection)  Accessoires de Tablette (Etui, Stylet,  Film de Protection)   Logiciel

Responsabilité du Courrier

Pour les commandes expédiées par le service d'expédition gratuite (Livraison Standard), les entreprises de transport ne couvrent que la perte ou le dommage des marchandises durant le transport* sous réserve de la responsabilité maximale spécifiée dans les termes et conditions de leur service. La responsabilité cessera une fois que les marchandises sont livrées à la destination. eGlobal Central France n'est pas responsable de la responsabilité ci-dessus ou tout litige concernant la livraison des marchandises. Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour vous aider dans tous les cas où vous avez besoin de contacter le service de livraison pour trouver une solution.

* Si vous êtes à la réception d'un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état de fonctionnement et par conséquent nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir procéder à toutes les réclamations.

 

Assurance

Pour les commandes expédiées avec Livraison Standard avec Assurance ou Livraison Prioritaire Express avec Assurance, eGlobal Central France sera tenu de rembourser intégralement, de toute perte ou dommage physique des marchandises durant le transport* à la valeur du produit. Vous pouvez opter pour une autre expédition avec les mêmes marchandises comme un remplacement ou un remboursement de la valeur du produit, sous réserve de la preuve satisfaisante de pertes ou dommages matériels des marchandises obtenue du service de courrier ou d'autres parties concernées si cela est nécessaire.

* Si vous êtes à la réception d'un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état de fonctionnement et par conséquent nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir procéder à toutes les réclamations.

 

Adresse de boîte postale

Actuellement, eGlobal Central n’est pas en mesure de proposer une livraison sur une adresse de boîte postale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code de -10€ !



 

 

 
Mise à jour des informations, veuillez patienter ...