Garantie

Jusqu’à 24 mois de Garantie Standard
 
eGlobal Central offre jusqu'à 24 mois de garantie sur ses produits, permettant ainsi à nos clients de faire leurs achats sur notre site en toute confiance et en toute sérénité. 
 
Pour les Cameras et appareils photos Waterproof, les Action-Camera (exemple : GO PRO), les appareils photos instantanés, les photomètres, les flashs, les smartphones et téléphones mobiles, les tablettes, les ordinateurs, les montres connectées, les montres fitness, les montres "fashion", les jouets radiocommandés (exemple : drone), les articles audio, les équipements musiques, les consoles de jeux, les claviers "Gamer",la PS4, les caméras pour voiture, les cartes mémoires, l'électroménager, les articles de soins personnels, les disques durs externes, les accessoires informatiques, nous offrons une garantie standard de 12 mois.
 
Pour les coques waterproof, les filtres d'objectifs, les Flash déportés, nous offrons une garantie de 6 mois.
 
Pour les batteries de jouets radiocommandés, nous offrons une garantie de 3 mois.
 
Pour les accessoires d'appareils photos, les accessoires de mobiles et tablettes,les accessoires informatiques, les jeux, les manettes de jeu, les cables audio, les lecteurs de cartes, nous offrons une garantie d'1 mois.
 
La période de garantie commence à partir de la date de facturation, elle inclut donc les délais d’envoi et de retour, ainsi que le délai de réparation. Le délai pour un examen et une réparation d’un produit peut prendre jusqu’à 4 semaines. 
 
Pour plus de détails, veuillez vous référer aux conditions et modalités de notre politique de garantie.

 

Conditions Générales
 
La garantie
 
Suivant la réception et acceptation de votre paiement, notre garantie couvre tous vos achats comme indiqué dans la présente rubrique.
 
Veuillez noter que nos produits ne viennent pas avec la garantie du fabricant, donc notre société offre une garantie jusqu'à 24 mois.
 
 
Ce qui est assuré
 
1 - 24 mois de garantie y compris les frais de main d'oeuvre pour réparer un défaut de fabrication ou d'erreurs dans la production qui provoquent à des dyfonctionnements du produit.
2 - 24 mois de garantie y compris les frais de main-d'œuvre pour la réparation d'un défaut dans le matériau du produit, provoquant à des dyfonctionnements du produit.
3 - 1 mois de garantie y compris les frais de main-d'œuvre pour la réparation d'un défaut dans le matériau de batterie rechargeable.
 
 
Conditions générales

- Toutes les demandes de garantie doivent être faites par l'intermédiaire de l'ouverture d'un ticket RMA.

- Il est de votre intérêt de le numéro du série de votre produit et ce qui devrait être cité dans toute communication avec eGlobal Central France.

- Si votre produit est retourné à 
eGlobal Central France, nous nous efforcerons d'assurer la sécurité de votre produit alors qu'il est en notre possession. Néanmoins, alors que nous fournirons les efforts nécessaires pour vous remettre votre produit (y compris tout film, bande ou autre support enregistrable ou accessoire), eGlobal Central France ne peut accepter aucune responsabilité , ni aucune indemnité pour la perte d'un élément particulier. Vous devez conserver tous les accessoires qui ne sont pas nécessaires pour la réparation.

- eGlobal Central France garantit ce produit (sans les accessoires, les logiciels, les consommables tels que, mais mais non limité à l'encre , les feuilles d'encre, les papiers et d'autres consommables qui sont déterminés par nous) d'être en bon état de fonctionnement pendant la période de garantie. La garantie est subordonnée à la preuve d'achat , vous devez donc conserver votre reçu de paiement (les reçus de PayPal sont valides à cette fin).

- Nous pouvons décider de remplacer votre produit si le coût de la réparation n'est pas rentable. Dans le cas où le produit n'étant plus disponible, nous pouvons décider de le remplacer par un produit similaire de la même valeur ou d'une plus grande valeur. Ces valeurs sont déterminées par ce que les valeurs sont au moment du remplacement.
 
- Concernant les produits non-réparables (à l’exclusion des produits non-réparables pour cause de mauvaise utilisation) qui ont été achetés dans les 12 derniers mois, eGlobal Central peut décider de vous offrir un certain pourcentage du prix unitaire du produit en tant que compensation, en prenant en considération la durée d’utilisation du produit (maximum 12 mois). La valeur du pourcentage est fixée à 8% par mois. Par exemple, si le prix unitaire de votre produit non-réparable est de 1000 Euros, et que vous avez utilisé le produit pendant 2 mois, la compensation sera de 846,40 Euros. Cependant, une telle compensation sera émise sous forme de (bon d’achat) chez eGlobal Central.

- Vous devez obtenir une autorisation pour la réparation de nous d'abord. Le choix de la réparation est soumise à autorisation d'
eGlobal Central France, et nous pouvons décider de spécifier un centre de service particulier.

- Vous devez informer eGlobal Central France par écrit si vous changez d'adresse de livraison pendant que votre produit est réparé.

- Vous serez responsable des frais de retour si le défaut du produit n'est pas couvert par cette garantie.

- Vous serez responsable des frais d'inspections et de diagnostic si le défaut du produit n'est pas couvert par cette garantie.

- Vous serez responsable des frais de réparation si le défaut du produit n'est pas couvert par cette garantie.

- La seule obligation d'eGlobal Central France
 selon cette garantie est la prestation du service tel que défini ci-dessus.

- Vous devez prendre toutes les précautions raisonnables pour protéger vos appareils (y compris tous les logiciels et données) et pour minimiser la perte ou la perturbation potentielle de vos gadgets et vos donnés. Il faudra donc, dans les cas échéants, faire des sauvegardes complètes de tous vos logiciels et données et mettre en œuvre de vérification et contrôle de virus.

- La garantie n'est pas transférable à un tiers .

- Toute garantie Mack Diamant acheté remplacera automatiquement 24 mois de garantie standard 
d'eGlobal Central France. Les clients n'auront plus besoin de retourner le produit à nous pour la réparation, mais plutôt, ils pourraient profiter des avantages de la garantie Mack et utiliser le service local de cette garantie. Pour plus de détails, merci de bien vouloir vérifier les informations de la garantie Mack diamant en cliquant ici.
 
 
Exclusions spécifiques
 
1 - Les produits consommables comme les batteries, les films protecteurs ne sont pas couvert par la ganrantie. (les batteries de jouets radiocommandés ont une garantie de 3 mois)
 
2 - Les produits non electroniques ou qui ne consomment pas d'electricité (ex : Sac, pare-soleil, accessoires audio, etc) ne sont pas couvert par la garantie (excepté les cables audios qui sont garantie 1 mois)
 
3 - La Garantie de Pixels Morts s’applique uniquement lorsque 3 ou plus de 3 pixels morts se présentent sur votre appareil pendant la période de Garantie de 12/24 mois. Le centre de service remplacera/réparera l’affichage défectueux.
 
4 - Les frais de réparation liés aux problèmes de réseaux (ex. Carte SIM, disponibilité, couverture, service, fréquence, etc.) des téléphones portables et tablettes ne sont pas couverts par notre politique de retour des Produits Défectueuxdes Produits Non Conformes ou Panne au Déballage
 
5 - Problèmes causés par le micrologiciel ou le logiciel, la modification au système d’exploitation, le rootage ou le jailbreaking des téléphones mobiles ou des tablettes ne seront pas couverts par la Politique de Garantie d’eGlobal Central France.

6 - Les bijoux ne sont pas couverts par la garantie.
 
7 - Alle gadget accessoires worden niet gedekt door garantie.

8 - Alle accessoires in de verpakking worden niet gedekt door garantie.
 
Exclusions générales (ce qui ne couvre pas)
 
- L'usure normale
 
- Les dommages provoqués par l'impact, le choc, la chute, le sable, la poussière, la saleté, l'humidité, les fuites de piles, l'incendie, le vol, la tentative de vol, le vandalisme, les actes de guerre ou de terrorisme, la corrosion, la saleté ou de l'eau d'entrer, l'inondation, le vent, le séisme, la foudre ou la condition météorologique imprévue.
 
Dommages liés à l’exposition à l’humidité ou des conditions extrêmes d’enivironnement thermique
 
- Le dommage matériel accidentel ou malveillant
 
- La mauvaise utilisation, le stockage ou la manipulation du produit
 
- Opéré par la tension incorrecte ou irrégulière
 
Toute infraction aux termes et conditions de cette garantie ou les termes du contrat
 
Le non respect de nos instructions écrites pour le produit, ou celles du fabricant
 
Dommage ou défaut en raison de la négligence intentionnelle ou de négligence par quelqu'un d'autre que nous
 
- Perte de la qualité, des performances médiocres ou dommages réels découlant de l'utilisation de pièces de rechange ou d'autres éléments remplaçables (tels que les consommables) qui ne sont ni fabriqués ni recommandés par le fabricant
 
- Modification du produit et/ou logiciel utilisé par quelqu'un d'autre que nos représentants
 
- Le n° de série du produit enlevé ou illisible
 
Raccordement d'autres raccords, accessoires, équipements ou logiciels au produit qui n'ont pas été approuvé par nous
 
Les causes externes hors de notre contrôle qui peuvent inclure des accidents, les catastrophes d'incendie ou d'un cambriolage
 
- La réparation ou le nettoyage par des personnes non autorisées
 
- De tout dysfonctionnement ou d'autres exigences spécifiques de chaque pièce de matériel ou de logiciel que vous avez ajouté au produit, qui ne figurait pas dans le contrat
 
- La correction d'erreurs pour tout non eGlobal Central ou fabricant d'origine du logiciel propriétaire
 
- La perte ou détérioration des données
 
- L'installation de l'appareil sur un réseau non agréé par nous, ou si vous avez apporté des modifications à votre système d'exploitation ou du réseau
 
- Ne pas installer la correction d'erreur qui est délivré pour le logiciel
 
- L'affichage sur écran endommagé (LCD) en raison de l'utilisation abusive
 
- Le défaut non-fabricant de lentilles
 
Les dommages de liquide

- Son utilisation n’est pas designee

- Dommages dûs à l’emballage inappropriée et causés lors du transport vers le centre de service/l’agence/ Représentant Agréé.

 
Renseignements spéciaux pour les boîtiers étanches
 
Ils sont couverts par la garantie seulement d'eGlobal Central France pour 6 mois. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, l'impact, dépassant les profondeurs recommandées annulerait la garantie.
 
- eGlobal Central France n'est pas responsable des dégats à d'autres éléments en conjonction avec le produit.
- eGlobal Central France enverra le boîtier étanche au fabricant pour les tests d'étanchéité / pression sur les spécifications du produit, comme indiqué par le fabricant. L'acheteur est tenu responsable pour les frais de réparation si le test est réussi et tous les frais de transport si nécessaire.
 
 
Note spéciale pour les objectifs de 3ème partie
 
Nous couvrons les pièces et les frais de main-d'œuvre pour la réparation de défaut de fabricant ou de la faute de production, ce qui a entraîné le dysfonctionnement du produit. Tout problème relatif au foyer à l'avant ou l'arrière n'est pas couvert par la garantie. L'utilisation de l'objectif d'un tiers est à la discrétion de l'utilisateur. eGlobal Central France ne donne aucune garantie sur la qualité et la précision de la mise au point des objectifs de tiers partis.
 
Note spéciale pour les téléphones mobiles étanches
 
La garantie ne couvre pas les défauts ou dommages résultant d'un accident, une utilisation anormale, de conditions anormales, un mauvais entreposage, l'exposition au liquide, l'humidité, le sable ou la saleté, la négligence, ou contraintes physiques, électriques ou électromécaniques inhabituelles. eGlobal Central France ne sera pas tenu responsable des défauts ou des dommages sur tout autre élément utilisé en conjonction avec ce produit.
 

Note Spéciale concernant des jouets télécommandes

Défauts ou dommages causés par les raisons suivantes ne sont pas couvert par la garantie:

- Collision ou brûlure causés par les facteurs non-manufacturièrs.

- Dommages causés par l’’utilisation dans un environnement d’interférences électromagnétiques (tel qu’un site minier, un tour émettrice radio, un fil de haute tension, un transformateur électrique, etc.)

- Dommages causés par l’utilisation dans un environnement connu pour l’interférences des appareils sans fil (ex. Émetteur, visioconférence, signals wi-fi, etc.)

- Dommages causés par l’utilisation à un poids supérieur à son poids maximal au décollage.

- Dommages causés par l’utilisation avec une batterie peu chargée ou défectueuse.

 

En dehors de la période de Garantie Standard de 12 / 24 mois eGlobal Central
 
Si vous choisissez de nous retourner un article en dehors de la période de garantie standard que ce soit pour un examen ou une réparation, vous serez en charge totalement des frais de retour, des frais d’examen, et des frais de réparation, ou de tout autre frais connexe encouru.
 

   

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code de -10€ !



 
 
Mise à jour des informations, veuillez patienter ...