Expédition et assurance

 

Expédition

La plupart des articles présentés sur le site sont en stock. Dans le cas où nous avons besoin de vous contacter ou d’obtenir de plus amples informations auprès de vous pour vérifier une commande, nous vous tiendrons informé dans un délai de 1 jour ouvrable après que vous ayez passé la commande.

Dans le cas ou un produit viendrait à ne pas être en stock, votre commande ne sera pas en mesure d'être expédié sous 24 à 72 heures ouvrés. 
Veuillez, dans ce cas, nous accorder un délai de 2 à 4 jours ouvrés supplémentaires pour le réapprovisionnement du stock.

Si votre commande ne peut pas être expédié dans les 5 à 7 jours ouvrés, un email vous sera envoyé pour vous en informer et une date d'expédition vous sera communiquée.à 7 jours ouvrés, nous vous informerons par e-mail, avec une explication ainsi qu’une estimation de la date d’expédition.

 

Pays couverts par le service de livraison

Nous effectuons la livraison dans ces deux pays uniquement :
- France métropolitaine
- Luxembourg

 

Livraison vers les DOM-TOM

Nous n'effectuons pas de livraison dans les DOM-TOM (Guyane française (Amérique du Sud) Guadeloupe (Antilles),La Réunion (océan Indien),Martinique (Antilles),Nouvelle-Calédonie (Océanie), Polynésie française (Océanie), Wallis-et-Futuna (Océanie), Terres australes et antarctiques françaises (Antarctique), mais également pas vers la Suisse.

En outre, merci de noter que les commandes passées hors de France Métropolitaine risquent d'être rejetées lors de notre processus de sécurité.

Nous vous remercions de passer votre commande en France Métropolitaine/Principauté de Luxembourg et nous indiquer une adresse en France Métropolitaine/Principauté de Luxembourg afin que nous puissions honorer votre commande.

 

Frais d’expédition et délais de livraison

eGlobal Central offre la Livraison Gratuite sur votre commande.

Cette livraison standard permet une livraison de votre colis sous 6 à 8 jours ouvrés après expédition (l’expédition est effectuée sous 24 à 48 heures ouvrés après le passage de votre commande).
Dans le cas où vous souhaitez que votre commande soit livré plus rapidement ou que l'envoi soit encore plus sécurisé, nous avons mis en place trois autres modes de livraisons, disponible lors de la validation de votre commande.
Les frais de livraison supplémentaires pour les trois services indiqués ci-dessous seront ajoutés au montant total de votre commande :

- Livraison standard avec Assurance* (6-8 jours ouvrés) = 3.5% du montant de votre commande

- Livraison Prioritaire Express (3 - 5 jours ouvrés) = entre 29.99€ et 49.99€ selon le ou les produit(s) commandé(s).

- Livraison Prioritaire Express avec Assurance* (3 - 5 jours ouvrés) = entre 29.99€ et 49.99€ selon le ou les produit(s) commandé(s) + 3.5% du montant de votre commande

*La Livraison Prioritaire Express et la Livraison Prioritaire Express avec Assurance ne sont pas disponibles pour le Luxembourg.

*Le coût de la livraison Prioritaire express varie en fonction du poids du colis. Ce mode de livraison est valable uniquement sur les colis de moins de 6 KG. Le montant à régler apparaîtra sur la page de finalisation de votre commande. 

 

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus sont seulement une estimation fournie par les compagnies de transport respectives, par conséquent nous ne sommes pas tenus responsable pour tout retard causé après l'expédition. Les retards peuvent survenir occasionnellement, en raison des facteurs incontrôlables dans le processus de livraison. Soyez rassurés que eGlobal Central fait tout son possible pour limiter l’apparition de ces problèmes.

- Livraison Gratuite est seulement disponible lorsque le montant total de la commande est supérieur ou égal à 50€. Pour les commandes inférieures à 50€, il y a des frais fixes d'expédition supplémentaires de 9.99€

- Les commandes ou la livraison doit être effectuée dans des zones dites ""reculées"" seront facturées 22.99€ supplémentaires par le transporteur. Ces frais seront ajoutés au montant de votre commande. Pour vérifier si votre adresse de livraison est située dans une zone ""reculées"", veuillez cliquer ici

- Les produits indiqués comme "Accessoires Légers" feront l'objet de frais supplémentaires. Le coût de ces frais est de 15.99€ et seront ajoutés au montant de votre commande. Pour plus de détails, veuillez-vous référer au paragraphe ci-dessous.

 

 

Accessoires légers

Les accessoires légers sont indiqués par un icone « accessoires légers » sur la page produit.

Dans le cas de l'achat seul de ce type de produit (exemple : vous acheter uniquement ce produit), la commande sera expédiée par la poste et l'envoi sera facturé 15.99€. La livraison s'effectue dans ce cas sous 10 à 15 jours. 

Dans le cas où un accessoire léger est commandé avec un autre produit (exemple : un appareil photo ou un smartphone), alors aucun frais supplémentaire ne sera à ajouter. 

LCD Protecteur d’Ecran

Carte mémoire et adaptateur

Flash

Appareil Photo Compact Léger

Sacoche, Housse/Etui

Carte de garantie

Adaptateur d’objectif

Batterie, Poignée de batterie, Chargeur de batterie

Filtres

Sacoche d’objectif

Parasoleil & Capuchon d'objectif

Télécommande

Appareil GPS

Trépied

Papier photo

Housse étanche (DiCAPac)

Câble (HDMI ,USB)

Courroie d’appareil photo

Accessoires de nettoyage (Kit, Chiffon, Brosse & Fan)

Lecteur de carte

Trépied (Flexible/ Générique / JOBY Tripod)

Casque Bluetooth

Clé USB (Seigo, Buffalo)

Souris

Pocket Routeurs

Accessoires de téléphone portable (Housse, sacoche, film de protection)

Accessoires de tablette (Housse, stylet, film de protection)

Logiciel

 

Responsabilité du Courrier

Les commandes expédiées via le service de Livraison Standard (livraison gratuite), ne sont couvertes par le transporteur que pour la perte ou les dommages des marchandises durant le transport*(sous réserve de la responsabilité maximale spécifié dans les termes et conditions du transporteur).

La Responsabilité cessera donc de fait lorsque le colis aura été livré.

eGlobal Central France ne pourra pas être tenu responsable de la perte du colis ou des dommages pouvant intervenir sur la marchandise, ainsi que de tout litige concernant la livraison. Cependant, notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.

* Si vous recevez un colis endommagé ou altéré, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception. Passé ce délai, nous considérons que vous avez reçu le colis en bon état de fonctionnement et par conséquent nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous assister.

 

Assurance

Les commandes expédiées avec la livraison Standard avec Assurance ou avec la livraison Prioritaire Express avec Assurance sont couvertes par eGlobal Central dans le cas ou la perte de votre colis ou le dommage physique est déclaré par le transporteur.
Dans ce cas, plusieurs options vous seront proposées :
- remboursement de la valeur du produit. 
- crédit magasin de la valeur du produit à valoir sur un prochain achat sans limite de montant.
- réexpédition du produit commandé.
 
Veuillez trouver ci-dessous les conditions à remplir afin de pouvoir réclamer l'une des options énoncés ci-dessus si vous pensez que votre colis est perdu :
 
1) La réclamation doit être ouverte auprès de notre service client via le chat en ligne, par email ([email protected]) ou via la création d'un ticket, dans un délai de 10 jours après envoi du numéro de suivi.
2) La confirmation de la part du transporteur que votre colis a été perdu ou endommagé 
 
Concernant,les cas qui nous auront été signalés après le délai indiqué ci-dessus, nous ne pouvons pas garantir que le transporteur acceptera l'ouverture d'une enquête. Cependant, notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.
 
* Votre colis est considéré comme complet et non endommagé par nos services, si aucune réclamation n'est effectués dans les 48 heures suivant la réception. Par conséquent, toutes les réclamations effectués après ce délai ne seront pas traitées.
* L'assurance livraison couvre uniquement la livraison initiale. Dans le cas d'une réexpédition, veuillez noter que l'envoi ne sera pas assuré. 

 

Boîtes Postales et adresses spéciales

Nous ne proposons pas de livraison aux adresses suivantes :

- Boîtes Postales
- Point relais
- Hotêl ( sauf si vous en êtes l'employé )
- Base Militaire
- Adresse d'expédition de fret

 

TVA et frais de douane

Nos prix affichés sur le site sont TVA EXONEREES. Il n'y a pas de frais d'importation et aucun frais dissimulés pour nos clients. Le prix que vous voyez sur le site est le prix final que vous allez payer pour chaque produit.

 

 

    

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