Conditions générales de vente

Conditions générales de vente
 
 
1 - Interprétation
 
Lorsqu’ils seront utilisés dans le corps des présentes Conditions Générales les termes ci-dessous, qu’ils soient employés au singulier ou au pluriel, auront la signification suivante :
 
1.1 "Acheteur" désigne la personne physique qui acquiert des Produits sur la Plateforme auprès des Vendeurs;
 
1.2 "Société" désigne "eglobalcentral", "eGlobal Central France" et "eglobalcentral.fr" qui sont utilisés de manière interchangeable dans le présent document pour désigner tous eGlobal Central France;
 
1.3 "Contrat" le contrat entre l'entreprise et l'acheteur est aussi inclus dans ces Conditions Générales;
 
1.4 "Marchandises" désigne tout bien convenu dans le contrat de vente prévu par la Société à l'acheteur;
 
1.5 "Lieu de livraison" est le lieu où les marchandises sont livrées.
 
Dans ces conditions, il devrait en toute loi ou disposition législative comme une référence à cette loi ou disposition législative telle que modifié ou remplacé de nouveau en vigueur de temps à autre.
 

2. Confidentialité

Rendez-vous vers notre page de Confidentialité, qui régit également vos visites sur le site eglobalcentral.fr, pour prendre connaissance de nos procédures.

 

3. Courrier Electronique

Lorsque vous magasinez sur le site eglobalcentral.fr, ou lorsque vous nous envoyez des courriels, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous acceptez donc de recevoir des courriers électroniques de notre part. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en affichant des avis sur le site eglobalcentral.fr.Vous reconnaissez que les conventions, avis et autres communications que nous vous transmettons par voie électronique sont en règle avec toute exigence juridique requérant que ces communications soient faites par écrit.

 

4. Droit d'Auteur et Protection des Bases de Données

4.1 Tout le contenu du site eglobalcentral.fr – comme les éléments textuels, les graphiques, les logos, les icônes, les illustrations, les clips audio, le téléchargement numérique, les compilations de données et le logiciel – est la propriété d’eGlobal Central, de ses sociétés affiliées ou des fournisseurs de contenu.La compilation de tout le contenu du site eglobalcentral.fr est la propriété exclusive de la société d’eGlobal Central.

4.2 Vous ne devez pas extraire et/ou réutiliser de façon systématique des parties du contenu du site eglobalcentral.frsans notre autorisation expresse et écrite. En particulier, vous ne devez pas utiliser de robot d'aspiration de données, ou tout autre outil similaire de collecte ou d'extraction de données pour extraire (en une ou plusieurs fois), pour réutiliser une partie substantielle du siteeglobalcentral.fr, sans notre accord express et écrit. Vous ne devez pas non plus créer et/ou publier vos propres bases de données qui comporteraient des parties substantielles (ex : nos prix et nos listes de produits)sans notre accord express et écrit.

4.3 Ce site et son contenu, incluant ses logos, en-têtes de pages, icônes, boutons, textes et autres images sont protégés par le droit d'auteur. Aucun contenu du site eglobalcentral.fr ou tout ou partie de celui-ci ne doit être reproduit, copié, vendu, revendu, visité ou exploité pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.

4.4 eGlobal Central France respecte la propriété intellectuelle d’autrui. Si vous croyez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une infraction aux droits d’auteur ou qu’on a porté atteinte de quelque autre façon que ce soit à vos droits de propriété intellectuelle, veuillez suivre notre procédure de l’Atteinte au Droit d’Auteur.

 

5.Marques

Toutes les marques déposées non détenues par eGlobal Central France, sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par eGlobal Central France.

 

6. Licence et Accès

6.1 Ce site et son contenu, incluant ses logos, en-têtes de pages, icônes, boutons, textes et autres images sont protégés par le droit d'auteur. Aucun contenu du site eglobalcentral.fr ou tout ou partie de celui-ci ne doit être reproduit, copié, vendu, revendu, visité ou exploité pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.

6.2 eGlobal Central France vous accorde une licence limitée à l'accès et à l'utilisation personnelle de ce site, mais pas à télécharger ou le modifier, sauf avec l’autorisation expresse et écrite de la société. Cette licence n'inclut aucun droit d'utilisation d'eGlobal Central France ou de son contenu pour la vente ou toute autre utilisation commerciale ; de collecte et d'utilisation d'un listing produit, descriptions, ou prix de produits; de toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu ; de tout téléchargement ou copie des informations d'un compte pour un autre commerçant ; ou de toute utilisation de robot d'aspiration de données, ou autre outil similaire de collecte ou d'extraction de données.

6.3 Vous ne devez pas cadrer ou utiliser des techniques de cadrage (framing) pour insérer toute marque, logo ou autre information commerciale (y compris des images, textes, mises en pages ou formes). Vous ne devez pas utiliser de méta tags ou tout autre « texte caché » utilisant le nom ou les marques déposées d'eGlobal Central France sans notre autorisation expresse et écrite.

 

7. L'Utilisation du Site - egobalcentral.fr

7.1 Afin de maintenir la fiabilité et l'intégrité du site, nous avons régulièrement des travaux d’entretien. Ces travaux peuvent affecter votre utilisation du site, et peuvent interrompre votre accès au site. Nous ferons de notre mieux pour veiller à ce que la disponibilité du site sera ininterrompue et que les transmissions seront sans erreur. Toutefois, en raison de la nature de l'Internet, cela ne peut pas être garantie. Votre accès au site peut également être momentanément suspendu ou restreint pour permettre des réparations, l'entretien ou la mise en place de nouvelles installations ou de services.

7.2 Vous ne devez pas utiliser ce site d'une manière qui entraîne, ou est susceptible de causer, ce site ou l'accès à ce site, être interrompu, endommagé ou compromis de quelque façon.

7.3 Vous reconnaissez que vous, et non eGlobal Central France, êtes responsables de toutes les communications électroniques et des contenus envoyés à partir de votre ordinateur pour nous et vous devez utiliser ce site uniquement à des fins licites.

7.4 Vous ne devez pas utiliser ce site à des fins frauduleuses, ou en relation avec une infraction criminelle ou toute autre activité illégale;

7.5 Vous ne devez pas envoyer, utiliser ou réutiliser tout matériel illégal, offensant, abusif, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant ; en infraction avec un droit de copie, une marque commerciale, une confidence, la vie privée ou tout autre droit ; s'avérant autrement injurieux pour des tiers ; contestable; ou consistant voire contenant des virus logiciels, une campagne politique une sollicitation commerciale, une chaîne de courrier, un publipostage en masse ou tout autre 'spam'. Pour occasionner une irritation, un dérangement ou une anxiété inutile.

 

8. Votre Compte

8.1 Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et mot de passe, des restrictions d'accès à votre ordinateur, et dans la limite de ce qui est autorisé par la loi applicable, vous acceptez d'être responsable de toutes les activités qui ont été menées depuis de votre compte ou avec votre mot de passe. Vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que votre mot de passe reste confidentiel et sécurisé, et devez nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire que votre mot de passe est connu de quelqu'un d'autre, ou si le mot de passe est utilisé ou susceptible d'être utilisé de manière non autorisée. Vous êtes responsable de la validité et du caractère complets des informations que vous nous avez fournies, et devez nous informer de tout changement concernant ces informations.

8.2 Veuillez vérifier que les informations que vous nous fournissez sont exactes et complètes, et nous informer immédiatement de toute modification aux informations que vous avez fournies lors de l'inscription. Vous pouvez accéder et mettre à jour une grande partie de l'information que vous nous fournissez dans la zone 'Mon compte' du site ou en nous avertir.

8.3 Nous nous réservons le droit de refuser l'accès, de fermer un compte, de retirer ou d'éditer du contenu si vous êtes en violation des lois applicables, de ces Conditions d'utilisation ou tous autres termes, conditions, lignes directrices ou politique d'eGlobal Central France.

 

9. Le Contenu du Site et les Commentaires des Utilisateurs

9.1 Bien que l'information sur ce site est considéré comme correcte au moment de l'inclusion, il peut arriver occasionnellement que des erreurs de typographie échappent à notre vigilance, des inexactitudes ou d'omissions liées à des descriptions de produits, les prix et / ou la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions, ou pour modifier ou mettre à jour l'information sur ce site à tout moment sans préavis (y compris après la soumission de votre commande). Ce site et son contenu sont fournis pour vous sur un base «tel quel» et «tel que disponible». Nous ne donnons aucune garantie ou déclaration, expresse ou implicite, liée à ce site ou de son contenu.

9.2 Ce site et son contenu sont protégés par les droits d'auteur, les marques déposées, de commerce et / ou d'autres droits de propriété intellectuelle qui sont et seront en tout temps demeuré détenu, contrôlé ou autorisé par ou pour nous. Vous n'êtes pas autorisé à exercer ou à bénéficier de ces droits. Vous ne pouvez pas publier, transmettre, distribuer, modifier, vendre ou participer à la vente de, en tout ou en partie, tout contenu sur ce site ou un logiciel associé.

9.3 Nous nous efforçons de présenter les produits sur notre site correctement et avec précision. Les couleurs que vous voyez dépendent de l'écran que vous visualisez. Nous ne pouvons pas garantir que la couleur indiquée est exactement la même que le produit que vous recevez après l'achat.

9.4 Nous avons des milliers de produits à la vente sur le site et accueille avis rédigés par des clients, il n'est pas possible pour nous d'être au courant du contenu de chaque produit mis en vente, ou de chaque commentaire ou un avis qui est affiché. Par conséquence, eGlobal Central France fonctionne sur un «avis et retrait» base . Si vous pensez que tout contenu ou vendre annoncés sur le site Web contient une déclaration diffamatoire, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement par la suite de notre avis et procédure de notification de contenu diffamatoire. Une fois que cette procédure aura été suivie, eGlobal Central France fera tous les efforts raisonnables pour supprimer le contenu diffamatoire dans un délai raisonnable.

9.5 Tout contenu ou les documents publiés par vous et sauf indication contraire, vous accordez à eGlobal Central France un droit non exclusif, perpétuel, libre de redevances, irrévocable et entièrement sous-licenciable pour utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de distribuer et d'afficher un tel contenu partout dans le monde et en utilisant tous les médias disponibles.Vous accordezà eGlobal Central France le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en liaison avec un tel contenu, si nous choisissons. Vous acceptez d'effectuer tous les autres actes nécessaires à renoncer aux droits ci-dessus, y compris l'exécution d'actes et de documents, à la demande de la sociétéeGlobal Central France.

9.6 Vous possédez ou contrôlez tous les droits sur le contenu que vous publiez à condition que, à la date du contenu ou du matériel est soumis à eGlobal Central France:(i) le contenu et le matériel est exact,(ii) l'utilisation du contenu et du matériel que vous avez fourni ne contrevient pas à l'une des procédures ou lignes directrices d'eGlobal Central France et ne portera pas atteinte à toute personne physique ou morale (notamment que le contenu ou le matériel ne sont pas diffamatoires). Vous acceptez d'indemniser eGlobal Central France pour toutes les réclamations intentées par un tiers contre eGlobal Central France ou de ses sociétés affiliées, ou en relation avec, une violation d'une quelconque de ces Termes et Conditions.

 

10. Notre Contrat

10.1 Votre contrat est conclu avec eGlobal Central France. Le contrat doit être sur ces Conditions, à l'exclusion de tous les autres termes et conditions, y compris les modalités et conditions qui sont censées être inclus ou appliquées par l’Acheteur. Aucuns termes et conditions figurant dans la confirmation de commande, bon de commande ou tout autre document de l'Acheteur feront partie du contrat.

10.2 Votre commande est une offre pour eGlobal Central France afin defaire un achat de l'article commandé. Après vous passez une commande pour acheter des biens d’eGlobal Central France, nous vous ferons parvenir une confirmation de commande par e -mail, confirmant la réception de votre commande et contenant les détails de votre commande ("confirmation de commande par e-mail"). Veuillez noter que la confirmation de commande ne confirme pas l'acceptation de votre offre d'acheter les marchandises commandées. L'acceptation de votre commande et à l'achèvement du contrat entre vous et nous aura lieu lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées à vous et envoyer une confirmation par e- mail pour vous que nous avons expédié les marchandises à vous ("confirmation d’emballage de commande par e-mail), à moins que nous vous avons informé que nous n'acceptons pas votre commande ou vous l'avons annulé en conformité avec notre Politique d'annulation et de retour.

10.3 Dans certaines circonstances que nous ne pouvons pas contrôler, alors que nous aurions accepté votre paiement de votre commande, nous avons peut-être besoin de vous informer que nous ne pouvons pas accepter votre commande ou la que votre commande a été annulée selon notre Politique d'annulation et retour. Dans cette circonstance, votre paiement pour cette commande sera remboursé.

10.4 Dans le cas où il est peu probable que le prix indiqué sur le site est incorrect, eGlobal Central Franceréserve le droit de ne pas répondre et annuler votre commande. Vous serez, en vertu de cette circonstance, nous vous conseillerons de procéder à la commande au prix correct.

10.5 Veuillez mentionner en particulier lorsque vous avez des questions avant de passer une commande. En procédant à la commande, les acheteurs sont réputés avoir entièrement lu, compris et accepté nos CGV.

 

11. Information sur le Produit

11.1 Bien que nous assurions que les produits présentés sur notre site sont corrects, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou autre contenu sur notre site soient 100% corrects, à jour ou exempt d'erreurs.

11.2 Il peut y avoir lieu une légère différence dans l'emballage ou sur le matériau par rapport au site.

11.3 Toutes les informations sur les produits sur ce site sont à titre informatique seulement. Nous vous conseillons de de ne pas compter uniquement sur les informations affichées sur notre site.

11.4 Si vous obtenez un produit d’eGlobal Central France et trouvez qu'il n'est pas comme la description, vous pouvez nous le renvoyer dans un état non utilisé selon notre Politique d'annulation et de retour.

 

12. Le Prix et la Disponibilité

12.1 Les informations de la disponibilité de produits sont affichées sur notre site, y compris sur chaque page d'informations de produits. Au-delà de ce que nous indiquons sur les pages de produits ou autres pages sur le site, nous ne pouvons pas être plus précis sur la disponibilité. Nous essayons de garder la plupart des produits en stock en tout temps, mais en raison de circonstances imprévues, nous courons en rupture de stock parfois. Si les produits que vous commandez s'avèrent indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dès que possible et vous ne serez pas facturés pour cette commande.

12.2 Nous ne pouvons pas confirmer le prix d’un article avant que vous passez votre commande. Alors que nous nous faisons de notre mieux pour rendre notre prix aussi précis que possible, un petit nombre de milliers de produits figurant sur notre site ne peut être sous-évalués. Rassurez-vous, cependant, que nous vérifions les prix dans le cadre de nos procédures d’expédition. Si le prix d'un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous facturons le montant inférieur et vous envoyons le produit. Si le prix d'un produit est supérieur à notre prix indiqué, nous allons, à notre discrétion, vous donnons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou d'annuler votre commande avec remboursement intégral et vous informer de cette annulation. Dans le cas où vous n'avez pas de reconfirmer la commande au prix correct dans un délai désigné, nous avons le droit d'annuler votre commande et vous recevrez un remboursement complet.

12.3 Les prix indiqués sur ce site sont les prix finaux que vous devez payer pour avoir la commande soit livrée à votre adresse, sans aucun retard de douane. Le prix des marchandises est, sauf convention contraire, le prix indiqué sur la confirmation d’expédition.

 

13. Paiement

13.1 Tous les prix des produits, des codes promotionnels, frais d’expédition et aux charges affichés sur www.eglobalcentral.fr sont en EURO

13.2 Tous les paiements doivent être reçus en entier avant les marchandises expédiées.

13.3 L'acheteur est en droit d'effectuer le paiement pour les marchandises conformément aux différentes méthodes de paiement prévues sur www.eglobalcentral.fr. Les termes et Conditions applicables à chaque type de paiement, tel qu'il figure dans le site d’eGlobal Central France sont applicables au contrat.

13.4 eGlobal Central Franceaccepte diverses options de mode de paiement. Cliquez ici pour voir la liste des modes de paiement acceptés.

 

14. Livraison

14.1 La livraison des marchandises doit être faite à l'adresse indiquée par l'acheteur dans sa commande.

14.2 Toutes les dates citées pour la livraison des marchandises ne sont qu’approximatives. Le délai de livraison / rendement ne doit pas être de l’essence, et eGlobal Central France ne sera pas responsable de tout retard dans la livraison ou toute perte, directe ou indirect, économique ou de la perte de profits ou autrement, découlant directement ou indirectement de tout retard dans la livraison de la marchandise, ni sera tout retard droit à l'acheteur de résilier ou d'annuler le contrat.

14.3 En cas de force majeure et autres circonstances imprévisibles, extraordinaires et involontaires tels que la météo, les pannes par le feu , l'eau et des circonstances similaires, l'échec de machines et équipements, les grèves et les lock-out, pénurie de matériaux, de l'énergie, le transport et la coutume vérifier que la cause un retard dans les délais de livraison, eGlobal Central France ne sera pas responsable de ce retard de livraison ou une perte , qu'elle soit directe ou indirect, économique ou de la perte de profits ou autrement, découlant directement ou indirectement de tout retard dans la livraison des marchandises.

14.4 Si l'acheteur ne prend pas livraison de la marchandise, et sans préjudice de tout autre droit ou recours à eGlobal Central France, nous réservons le droit de vendre les produits au meilleur prix (après déduction de tout le stockage raisonnable et les dépenses) à l'acheteur pour l'excédent du prix en vertu du contrat à condition que le prix a été payé en fonds compensés en totalité ou charger l'acheteur pour tout manque à gagner le prix en vertu du contrat; ou de résilier le contrat et réclamer des dommages-intérêts.

 

15. Annulation et Retour

15.1 L'Acheteur peut annuler la commande lorsqu’elle est toujours en cours de traitement.

15.2 Lors de la réception des marchandises, l'acheteur peut encore annuler selon notre Politique de retour de 30 jours.

15.3 Veuillez consulter notre page d’Annulation et politique de retour, qui s'applique aux produits achetés sur www.eglobalcentral.fr

 

16. Garantie

16.1 Les produits de l'acheteur sont couverts par une garantie de 12 à 24 mois assuré par eGlobal Central.

16.2 La garantie eGlobal Central couvre les produits pour une utilisation conforme aux spécifications du fabricant, dans la période indiqué plus haut, à partir de la date indiqué sur la facture.
 
16.3 Pour plus d'informations, merci de consulter l'onglet Garantie sur notre site.

 

17. Importation, TVA et Douane

17.1 Pour faciliter les achats à l'international, eGlobal central choisi de s'occuper du dédouanement pour ses clients. En achetant des produits chez eGlobal Central, vous autorisez eGlobal Central à faire des arrangements pour le dédouanement des produits dans votre commande à votre place. Nous organisons le dédouanement pour vous car l'importation peut être compliquée. Nous offrons donc une expédition locale rapide pour livrer les produits à votre porte. Par conséquent, le prix figurant sur notre site est le prix final que vous allez payer pour que votre commande soit livrée à votre porte, sans aucun frais caché et aucun retard de dédouanement. eGlobal Central France ne sera pas tenu responsable des quelconques frais de douanes encourus au-delà de trois mois après la réception des marchandises.

 

18. Pertes et Limitation de Responsabilité

18.1 La responsabilité du contrat d’eGlobal Central France, délictuelle ou autre découlant de l' objet du contrat ne doit pas dépasser la valeur totale des marchandises livrées aux termes .

18.2 eGlobal Central France sera responsable pour les pertes que vous subissez à la suite de notre violation des présentes conditions, si les pertes étaient raisonnablement prévisibles pour vous et nous quand vous avez commencé à utiliser le site, ou d'un contrat pour la vente de marchandises par nous pour vous a été formé . Nous ne serons pas responsables de toute perte de l'entreprise (y compris la perte de bénéfices, de revenus, les contrats, les économies anticipées, les données, l'écart d'acquisition ou des dépenses inutiles) ou de toute autre perte indirecte qui n'est pas raisonnablement prévisible pour vous ou nous quand vous commencé à utiliser le site Web ou quand un contrat pour la vente de biens que nous vous été formé.

18.3 eGlobal Central France et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables des dommages , réclamations, pertes, coûts ou dépenses de toute nature résultant de votre utilisation de ce site ou de tout moyen de communication avec eglobalcentral.eu , ou de toute information, le contenu , les matériaux, produits, (y compris les logiciels) ou des services inclus ou autrement mis à votre disposition par eglobalcentral.fr .

 

19. Loi Applicable et Juridiction

19.1 Si une partie de ces Conditions est jugée nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie doit être séparée de ces Termes et Conditions. Ils restent par ailleurs en vigueur et de plein effet.

19.2 En visitant ce site, vous acceptez que les lois de Hong Kong, Région administrative spéciale, sans égard aux principes de conflit de lois, régissent ces Conditions générales, et d'autres politiques ou litige de quelque nature applicables qui pourraient survenir entre vous et eGlobal Central France ou de ses filiales.

 

20. Altération de la Fonction ou la Modification des Conditions

20.1 eGlobal Central France réserve le droit d’apporter des modifications à notre site, politiques, et les présentes Conditions générales de vente à tout moment. Vous serez soumis aux politiques de Conditions générales de vente en vigueur au moment où vous utilisez le site Web ou lorsque vous commandez des marchandises de nous, à moins qu'un changement de ces politiques ou ces conditions doit être faite par la loi ou l'autorité gouvernementale (dans ce cas, il s'appliquera aux commandes déjà passées par vous) . Si aucune de ces conditions n'est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.

 

21. Renonciation

21.1 Si vous ne respectez pas ces conditions et nous ne faisons rien, nous serons encore en droit d’utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous ne respectez pas ces conditions.

 

22. Enfants

22.1 eGlobal Central France ne vend pas de produits aux personnes de moins de 18 ans, même si nous vendons des produits pour enfants achetés par des adultes. Si vous êtes moins de 18 ans, vous pouvez utiliser eGlobal Central France seulement avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

 

23. Utilisation du Chèquex Cadeaux

23.1 

- Ce chèque cadeau n'a pas de valeur en espèces.
- Ce chèque cadeau ne peut être utilisé qu'en un seul achat.
- Ce chèque cadeau s'expire un an après sa date de délivrance et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
- eGlobal Central France ne sera pas responsable pour tout vol ou perte de chèque cadeau.
- eGlobal Central France se réserve le droit d'honorer ou de refuser cette offre à notre discretion au cas où ce chèque cadeau n'est pas activé avant la validation de commande.FR
 
 
24. Nos Coordonnées

Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong *

+852 8199 0575 **

 

*Pour tout renseignement, veuillez envoyer un E-mail à [email protected]

** Veuillez noter que ce numéro est utilisé uniquement pour des raisons administratives et marketing. Aucune demande d'information concernant nos produits ou vos commandes ne sera traitée.

    

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code de -10€ !



 
 
Mise à jour des informations, veuillez patienter ...